Augmenter le volume d’un matelas INTEX : comment y arriver ?

Facebook
Twitter
LinkedIn

Au terme d’une longue journée de travail, le meilleur moyen de reprendre des forces est de se reposer. Pour cette raison, le fabricant INTEX conçoit des matelas tout exprès pour de pareilles circonstances. Ainsi, quel que soit l’environnement dans lequel vous êtes ou vos besoins en matière de confort, le matelas gonflable INTEX vous procurera une meilleure sensation. Il suffit de le déplier et d’augmenter son volume. Mais cette action requiert une technique particulière. Retrouvez ici comment vous y prendre. 

Techniques pour augmenter le volume de vos matelas intex

La particularité de cette marque de fabrique réside dans le confort que procurent ses matelas. Pour satisfaire toutes les attentes, le concepteur a mis sur le marché deux types de lit gonflable : le matelas standard et celui électrique. Ces deux modèles se distinguent précisément par leurs méthodes de gonflages.

Méthode pour les matelas standards

Ces types de matelas de couchage gonflables sont réputés pour leur aspect simple et ordinaire. D’ailleurs, c’est pour cette raison qu’ils sont appelés standard. Afin d’augmenter leur volume, vous avez le choix entre deux techniques de gonflage : une application manuelle, et l’autre electrique.

La première consiste à utiliser un gonfleur mécanique pour envoyer l’air dans le matelas. C’est une technique qui a recours à la force physique. Elle consiste à utiliser une pompe manuelle qui sera posée sous le lit grâce à vous pieds. Ainsi, à l’aide de vos mains, il faut actionner le mécanisme en faisant plusieurs fois le même mouvement. C’est un exercice qui devient vite épuisant si vous ne gardez pas un rythme constant. Pour donc la réussir, vous devez être endurant et surtout avoir du tonus.

La seconde technique est beaucoup plus simple et moins tracassante. Elle consiste à utiliser une pompe électrique pour gonfler matelas ou le degonfler. Sans efforts physiques ni mouvements musculaires, vous pouvez donner à votre épaisseur de couchage, un volume spécifique. Il suffit de connecter un bout de votre dispositif au matelas et l’autre à une prise secteur. Une fois les branchements terminés, le flux d’air commence immédiatement. De cette manière, vous perdez moins de temps et gagnez en efficacité.

Méthode pour les matelas électriques

Le matelas électrique intex se distingue par son equipement de gonflage. En effet, ce dernier est intégré à l’épaisseur de couchage depuis sa fabrication. C’est un avantage en matière rapidité, d’économie de temps et de fiabilité. Cette version de couche épaisse est pourvue d’un câble d’alimentation électrique. Ainsi, sans rechercher un dispositif extérieur, vous pouvez simplement connecter ce câble au secteur pour fonctionnement automatique. Ainsi, en quelques minutes, votre matelas gonflage aura un volume raisonnable et adéquat.

Les principales caractéristiques d’un matelas INTEX

La notoriété de cette marque de fabrique réside dans ses deux atouts majeurs : la praticité et le confort. Le premier offre une facile utilisation depuis sa mise en place à son rangement. Ainsi, les intex matelas sont faciles à installer et très commodes. Ils disposent également d’un sac idéal au rangement et transport. Équipé du système FiberTech, ce type de mattress vous apportera la délicatesse et la souplesse nécessaire. De cette manière, vos sommeils seront d’appoint, sans que vous ne soyez obligé de faire du step.